Pour le second épisode de « Chaos sur le ring – cinéma », Christophe Brangé, d’Abus de Ciné, a manqué à l’équipe de Culturopoing. Radio Néo a accueilli Bénédicte Prot, Olivier Rossignot et Miriem Méghaïzerou pour un débat autour de quatre films :

http://www.radioneo.org/fr/podcasts/view/684/chaos-sur-le-ring-cinema

Les quatre films on été sélectionnés à Cannes, dont la Palme d’Or pour The Square, les Prix d’interprétation masculine et Prix du scénario pour A Beautiful Day et le Prix du scénario aussi pour Mise à mort du cerf sacré.

Les positions ont davantage été tranchées sur cette émission, mais nous avons eu à coeur de défendre le cinéma avec Thomas Corlin et avec passion. Surtout, un grand bravo à Olivier, parfois seul contre tous !

Ecouter la première émission ici.

 

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Miriem MÉGHAÏZEROU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.