3è édition du PIFFF – Paris International Fantastic Film Festival

Du 19 au 24 novembre se tiendra la 3è édition du PIFFF, Paris International Fantastic Film Festival, au cinéma Gaumont Les Capucines. Les organisateurs vous proposent encore une fois un programme des plus alléchants, à commencer par Les Sorcières de Zugarramurdi, le tout dernier film très attendu de l’espagnol Alex de la Iglesia, qui sera présenté après la cérémonie d’ouverture en présence du réalisateur.
Vous découvrirez ensuite une sympathique sélection de films distribués en plusieurs catégories : En compétition, Hors compétition, Séances cultes ainsi qu’une nuit dédiée à Stephen King. Le samedi 23 se tiendra la compétition des courts métrages français, et le dimanche du clap final, il vous sera présenté les courts métrages internationaux en compétition, ainsi qu’un final cut du film culte Wicker Man. La cérémonie de clôture sera suivie par la projection de Wolf Creek 2, la suite du premier opus homonyme et également réalisé par Greg McLean.
En espérant vous y voir nombreux encore une fois !
Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site web du festival ICI

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Culturopoing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.