Appel à témoignages de votre amour des salles

A l’heure où ce sont les écrans d’ordi (ou vidéoprojecteurs pour les mieux lotis) qui, à défaut, de vraies salles, abreuvent notre cinéphilie,
nous trouvons nécessaire de relayer l’appel à témoignages des C.I.P : Cinémas Indépendants Parisiens

Ci-joint leur texte

Cher.es spectateurs.rices, la parole est à vous…

Vous nous manquez beaucoup ! Et vous, spectateurs.rices confiné.e.s,
est-ce que la salle vous manque ? Témoignez, racontez-nous vos
expériences, vos habitudes de cinéphiles, pourquoi vous aimez entrer
dans une salle de cinéma…

Vous pouvez nous écrire une lettre, enregistrer une pastille sonore ou
nous envoyer une courte vidéo (3 min max) à cette adresse :
contact@cip-paris.fr et nous publierons vos plus belles déclarations à
la salle de cinéma.

Si comme moi, eux, elles de Culturopoing et d’Ailleurs… d’Higher ! vous avez, dès l’enfance, passé « des heures, plongés dans Pariscope à rêvasser sur les appellations mystérieuses : « comédies dramatiques », « drames psychologiques », à apprendre les titres de films par cœur, à hanter les salles -et non, comme actuellement les supermarchés- et voulez continuer à le faire, soutenez ces cinémas, ne serait-ce en leur envoyant une déclaration.

 

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Xanaé BOVE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.