Glass Museum (album et single)

Le Duo belge (Bruxelles) de Glass Museum, constitué du batteur Martin Grégoire et du pianiste Antoine Flipo, est de retour avec son second album “Reykjavik” le 24 avril prochain. De leurs influences communes, on retient Erik Satie, Keith Jarrett et la nouvelle génération à laquelle ils appartiennent, comme Bad Bad Not Good et Gogo Penguin.

Le résultat de ce brillant mélange est une musique riche, savante mais qui reste résolument populaire dans ce qu’elle exprime. Une fusion verticale pour nous embarquer tous dans son absorption musicale.

Pour nous faire patienter encore un peu, ils nous dévoilent ce vendredi leur nouveau single, “Clothing”.

 

Sortie Album  le 24 avril 2020
Single “Clothing” disponible le 3 avril 2020


Glass Museum sur Facebook

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Vasken Koutoudjian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.