7ème édition du Sadique-Master Festival – les 22, 23, 24 avril 2022

Après deux ans d’absence suite à l’épidémie de COVID-19, le Sadique-Master Festival est de retour du 22 au 24 avril au cinéma Les 5 Caumartin à Paris. Cette septième édition nous promet du gore et du sang au travers des cinq avant-premières, d’une séance film surprise et de la traditionnelle compétition de courts-métrages extrêmes. Parmi les films sélectionnés notons les projections de 13 notes en rouge, un giallo à la française signé François Gaillard, ou encore The Deer House du Danois Kasper Juhl (tous deux seront d’ailleurs présents à l’événement). Enfin, le jury se composera cette année du réalisateur, auteur et journaliste Laurent Courau, de l’auteur Didier Lefèvre et du cinéaste canadien Chris Power. Cette année encore, le Sadique Master Festival risque de faire mal !

13 notes en rouge – François Gaillard

Programmation complète et informations complémentaires sur le site du festival

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Culturonews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.