L’édition 2013 du Festival s’est clôturée mardi dernier avec, la veille, la remise des prix pour les films primés dans la sélection internationale :
 
 
La Bataille de Solférino (Fr.) de Justine Triet, reçoit le Prix du Public (en salles le 18 septembre)
 
Kid (Belgique) de Fien Troch, Prix des Etudiants (pas encore distribué en France)
 
Prince Avalanche (Etats-Unis) de David Gordon Green, Prix des Blogueurs et du web (en salles le 20 novembre)
 
Eka et Natia, chronique d’une jeunesse géorgienne (Géorgie/Allemagne/Fr.) de Nana Ekvtimishvili et Simon Groß, Prix du magazine Grazia (en salles le 27 novembre)
 
 
En attendant la sortie prochaine de quelques uns de ces très bons crus, nous vous renvoyons aux chroniques parues dans nos colonnes et au compte-rendu en images de ce Palmarès 2013.


Palmarés par festivalpariscinema


Compétition – La Bataille de Solférino par festivalpariscinema

(en vignette, photo de la cérémonie : Javier Bernal)

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de William LURSON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.