Kino Passeport – 3ème édition

Kino, le passeport des festivals de cinéma de la métropole de Lyon, va lancer sa troisième édition avec sa mise en vente le 5 septembre prochain. Le passeport Kino (17 euros en plein tarif/10 euros pour ls étudiants) permet de participer aux dix-sept festivals partenaires de la métropole (Le Festival Lumière, Hallucinations Collectives, Ecrans Mixtes, Reflets du cinéma ibérique et latino-américain pour ne citer qu’eux). Il donne accès à une entrée offerte par festival ainsi que diverses offres spéciales tout au long de l’année.

Un dispositif unique en France, pratique et avantageux qui permet d’assouvir sa curiosité cinéphile en profitant pleinement de la riche offre proposée entre cinéma de patrimoine, cinéma de genre, cinema queer, court métrage, animation, jeune public, documentaire, science-fiction, films de voyage, cinéma ibérique et latino-américain, britannique.

Valable de septembre 2022 à Juin 2023, vous pouvez consulter ici le calendrier des festivals : https://www.kinopasseport.com/offres

Kino sera en vente dès le lundi 5 septembre sur : www.kinopasseport.com

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Culturonews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.