Paris, années 70 dans le CinéMaville de novembre au Forum des images

A partir de ce 1er novembre, le Forum des images se met à l’heure des seventies : à (re)voir des oeuvres de Godard, Depardon, Luc Moullet, Doillon, Guiguet, Iosselanni, Benayoun…

A 18H30, un cours de cinéma autour de “La Chinoise” de JLG suivi de Sweet Movie de Dusan Makaveje  : c’est l’ouverture des hostilités pour le cycle “Paris, années 70” du Forum des images, qui durera tout le mois de novembre.

Dans la riche programmation, retenez tout particulièrement Paris n’existe pas de Robert Benayoun, chroniqué et vanté ici bas tout dernièrement pour sa sortie DVD ! Le 20 novembre il sera présenté par des “invités surprises”.

Le 21 novembre, Une jeunesse amoureuse, le documentaire de François Caillat (2012), sera suivi d’une rencontre avec le réalisateur… Ce sera également le cas le 24 novembre pour la projection de Ça va ça vient de Pierre Barouh (1970)

Toute la programmation sur le site du Forum des Images!

 

Filmer le passé, les traces et la mémoire (Entretiens et contributions, dont François Caillat)

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Culturopoing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.