Festival du film d’Arras – Du 8 au 17 Novembre

La XIVème édition du Festival du Film d’Arras débute aujourd’hui.  Et pendant dix jours, la chanceuse Arras et ses festivaliers vont pouvoir choisir parmi une riche sélection d’une centaine de films.
Le Festival conserve sa spécificité, en programmant  un cinéma européen venu de l’Est et du Nord, et en créant sa première « section de l’Est » avec des inédits et des avant-premières.
Une sélection, parmi d’autres, des sections à retenir :
–          La compétition européenne
–          Les découvertes européennes
–          Vision de l’Est
–          Les cinémas du monde
–          Les avant-premières
Philippe Lioret, Patrice Leconte  et Yolande Moreau seront les invités d’honneur de cette édition. En avant-première, Yolande Moreau présentera son dernier film « Henri », et Patrice Leconte « Ma promesse ».
Culturopoing vous en parle bientôt…
Tout le programme du festival sur : http://www.arrasfilmfestival.com/index.php

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Culturopoing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.