Bande annonce – Histoire de Lisey

Voilà une collaboration qu’on avait pas vu venir. La légende Stephen King associée à Pablo Larrain, l’un des réalisateurs sud américain les plus acclamés de sa génération, pour une mini série nommé Lisey Story (qui est le roman que King préfère) Et bien, oui vous ne rêvez pas, si vous êtes fan du romancier, du cinéaste ou bien simplement un mordu d’épouvante, voila une date à mettre d’urgence dans votre agenda le 4 juin. Date à laquelle sortiront les deux premiers épisode des huit qui sortiront sur la plateforme de streaming Apple TV. Julianne Moore y incarne une veuve qui voit  ressurgir des secrets qu’elle ignorait sur son mari.

 

 

Si Larrain est le réalisateur de l’intégralité des épisodes, le romancier lui même signe le scénario. Quel casting, également ! Clive Owens et Julianne Moore se retrouvent quinze ans après le magistral Les Fils de l’homme d’Alfonso Cuaron, épaulé par Jennifer Jason Leigh, Dane DeHaan et Sung Khan. La photographie est quant à elle signée par l’illustre Darius Khondji. Après son décevant Ema, et avant son excitant biopic sur Lady Diana avec Kristen Stewart. Larraisera-t-il capable de fédérer à la fois les aficionados de King et ses propres admirateurs ? Réponse le 4 juin, mais au vu de la bande-annonce, on y croit dur comme fer !

 

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Aïssa Deghilage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.