Prix de l’Inaperçu 2014 : les lauréats

 

Comme chaque année, nous guettons les résultats du Prix de l’Inaperçu qui récompense des livres n’ayant pas eu le succès qu’ils méritaient… Chacun peut alors se flageller pour être passé à côté de ces ouvrages, maudire les éditeurs, les attachés de presse ou les critiques littéraires, et pourquoi pas les lecteurs tous autant qu’ils sont.

Nous non plus, à Culturopoing, nous n’avons pas lu ces livres, mais on compte bien se rattraper car ce prix littéraire original permet souvent de belles découvertes…

Voici les lauréats de l’édition 2014 :

LITTERATURE FRANCAISE : “180 jours”, Isabelle Sorente (Ed. JC Lattès)

LITTERATURE ETRANGERE : “Ma vie dans la supérette”, Kim Ae-Ran (Ed. Decrescenzo)

Vous pouvez lire ici les résumés de ces deux livres et des autres ouvrages de la sélection.

Plus d’informations sur www.prixdelinapercu.fr

——–

Prix de l’Inaperçu 2012

Prix de l’Inaperçu 2011

Prix de l’Inaperçu 2010

Prix de l’Inaperçu 2009

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Sarah DESPOISSE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.