Le festival littéraire “Hors Limites” s’installe ce 27 mars en Seine-Saint-Denis

Du 27 mars au 11 avril, dans les bibliothèques de Seine-Saint-Denis ainsi que dans plusieurs autres lieux en partenariat, le festival littéraire « Hors Limites » proposera de nombreuses rencontres et évènements (associant parfois à l’écrit la musique, la photographie, le cinéma…).

L’inauguration donne le ton avec la tenue le 27 mars à Montreuil d’un  « concert de littérature » de Bertrand Belin (Requin, P.O.L) et Thibault Frisoni (musicien, multi-instrumentiste) : il s’agira très souvent de mettre en lien les croisements entre différents univers et supports de création, voir d’expérimenter en direct.

On pourra notamment relever dans le vaste programme qui suivra des rencontres avec les écrivains Adrien Bosc (Constellation,Stock) Julia Deck (Le Triangle d’Hiver, Editions de Minuit), Claire Fercak (Histoires naturelles de l’oubli, Gallimard), Sylvain Prudhomme (Les Grands, Gallimard), l’auteure de BD Zeina Abichared (Mourir Partir Revenir, Le jeu des hirondelles, Cambourakis)

A noter également différentes lectures (Edouard Levé par Matthieu Amalric, Kerouac par Théo Hakola et Jacques Bonaffé, Pascal Quignard pour ses propres textes…) et de nombreux ateliers « Mash-up ».

Toutes les infos sur le site officiel du Festival « Hors Limites ».

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Guillaume BRYON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.