Crowdfunding Pulse Editions – Marilyn Jess, les films de culte + Richard Allan

Après leur ouvrage consacré à Brigitte Lahaie (Brigitte Lahaie, les films de culte), Pulse Editions poursuit son exploration du monde du porno hexagonal avec une campagne de crowdfunding destiné à éditer un livre dédié, cette fois, à la superbe Marilyn Jess, déjà mise à l’honneur par l’éditeur à l’occasion de la sortie du Blu-Ray de La Femme objet (chroniqué dans nos pages).

 

Un grand et beau livre à la gloire de l’actrice de films X qui a marqué plusieurs générations, Marilyn Jess les films de culte, rédigé avec sa participation active, et accompagné de son indispensable double-programme en blu-ray, Il était une fois Marilyn Jess et Lingeries fines et perverses. Soutenez aussi Richard Allan, Aventures sextraordinaires, la nouvelle version enrichie de centaines de photos de l’autobiographie de l’incontournable comédien, lui aussi avec deux films inédits en blu-ray, les savoureux Queue de béton et L’Aubergine est bien farcie.

Avec le livre, vous pourrez réserver le Blu-Ray avec deux films inédits que Pulse Editions préparé en association avec nos amis de chez Vinegar Syndrome, l’excellent éditeur américain avec qui ils avaient déjà concocté l’édition collector de La Femme-objet l’an dernier. Le premier est Il était une fois Marilyn Jess (1987), de Michel Baudricourt, un formidable portrait de la star fait pendant le tournage de son dernier grand film (Initiation d’une jeune marquise), présenté pour la toute première fois dans sa version d’origine, alors que la version sortie en VHS chez René Chateau Vidéo était tronquée et caviardée d’extraits d’autres films.

Réservez également le livre Richard Allan, aventures sextraordinaires, une nouvelle version totalement remaniée et enrichie de centaines de photos de l’autobiographie de notre pilier de l’âge d’or du X. Au générique de centaines de films comme acteur, Richard a aussi œuvré de l’autre côté de la caméra, endossant différentes casquettes : agent de casting, directeur de production, dénicheur de lieux d’exception pour les tournages et même producteur. Dans son livre, il raconte de l’intérieur cette “parenthèse enchantée” avec pléthore d’anecdotes : le monde de la nuit parisienne, les partouzes secrètes auxquelles se mêlaient célébrités et inconnus, ou encore les plateaux des prestigieuses productions Alpha France ou Ribu en Allemagne.

Plus d’informations sur la page Ulule du projet

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Culturonews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.