Festival de films LGBTQI+++ Chéries-Chéris – du 20 au 30 novembre

Le festival de films LGBTQ+++ revient pour sa 27ème édition qui se déroulera du 20 au 30 novembre. Il s’agit donc d’une année particulièrement riche pour cet événement puisque l’édition 2020 avait été reportée à juillet 2021 en raison du covid-19. Cinq mois plus tard, le festival est donc déjà de retour avec pas moins de 64 longs-métrages et 66 courts-métrages présentés durant ces dix jours. Il se tiendra, comme à son habitude, dans les salles MK2 Beaubourg, Bibliothèque et Quai de Seine. Le dernier film de Bertrand Mandico, After Blue (Paradis Sale) sera chargé d’ouvrir des festivités qui se refermeront avec la présentation de Moneyboys, du chinois Yilin Chen Bo. Les derniers films de Sebastian Meise et de Claus Drexel seront également au menu. En plus des trois compétitions – longs-métrages de fiction, documentaires, courts-métrages – qui structurent l’événement, plusieurs séances spéciales seront également proposées. On pourra y redécouvrir notamment des oeuvres de Sébastien Lifshitz et de Stephen Frears.

L’ensemble de la programmation sera dévoilé très prochainement sur le site du festival.

 

 

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Hugo Jordan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.