La saison du Ciné Tambour de Rennes commence ce 18 septembre

Ce 18 septembre, une nouvelle saison commence pour le Ciné Tambour de Rennes 2, à l’auditorium du Tambour, conventionné à partir de cette année comme “ciné-club” de la fédération inter-films.

Une inauguration ce mercredi sous le signes des “Comédi(e)s”, avec deux courts/moyens métrages : Promène donc toi tout nu d’Emmanuel Mouret, Je sens le beat qui monte en moi de Yann Le Quellec (18h) et Playtime de Jacques Tati (20H30).

Un concept de double programmation qui continuera tout le long de l’année, et ce premier semestre contient son lot de soirées thématiques diverses et variées : “Homosexualités” avec 109 Chuchillo de Palo de Renate Costa et Happy Together de WKW, un focus Alain Cavalier en sa présence, deux “double programmesé” fleuves avec L’Amour Fou de Rivette et Smoking / No Smoking de Resnais, de l’animation avec Paprika de Satoshi Kon et Gandahar de René Laloux, du “multisport” pour entourer tout en courts le Palombella Rossa de Nanni Morretti…

Egalement au programme pèle-mèle : Tim Roth, le jazz, Rossellini, Epstein, Iradj Azimi…

Tous les programmes et infos pratiques sur le site de Ciné-Tambour

 

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Culturopoing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.