L’amour sous toutes ses formes, sur KuB !

Parlons d’amour cette fois, grâce à KuB.

Dans une sélection spéciale parmi ses œuvres disponibles, KuB met en avant des courts-métrages de fiction et des documentaires où l’amour est de mise.

L’amour sous plusieurs formes, à l’écran comme dans la vraie vie !

Dans Danse, Poussin il s’agit d’un amour maternel et filial : une petite fille de huit ans et sa mère partagent une relation fusionnelle jusqu’au soir où la danse entrainera Marianne dans d’autres bras.

Dans Breizh Erotik, Roland Thépot fait remarquer la grande pudibonderie de la langue bretonne. Une pudeur qu’il aura fallu détourner pour parler ouvertement de sexualité.

La formidable histoire de Bernard Darieux est un conte bienveillant et fantaisiste sur un vieux professeur épris d’une élève.

Entrons dans un univers fantastique avec Moonkup, les noces d’Hémophile. Dans ce court-métrage étonnant les vampires épousent de chastes humaines qui les fournissent en sang…

L’amour est noctambule et copieusement arrosé dans La ville s’endormait, un court-métrage complètement loufoque qui rend hommage aux travelos et aux alcoolos qui se sont aimés. Tout un programme !

Il y a aussi L’amour en boîte, le clip Matin d’Odezenne, Le portrait de Marie-Claude de Mellionnec… de quoi vivre d’amour et d’eau fraîche pour quelques heures !

Prenez le temps d’apprécier… ou d’aimer !

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Olivier ROSSIGNOT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.