[Festival Extrême Cinéma] Expositions dans la hall de la Cinémathèque, jusqu’au 17 février 2018

Dans le cadre de la 19e édition du Festival Extrême Cinéma qui se tient à la Cinémathèque de Toulouse, une carte blanche a été donnée à Mademoiselle Kat, dont nous avons pu voir La Machine à explorer le temps (The Time Machine) de George Pal. Elle présentera ce lundi Invasion Los Angeles (They Live) de John Carpenter, à 21h, en 35 mm svouplait !

Vous pouvez aussi voir dans le hall de la Cinémathèque les quatre affiches que Mademoiselle Kat a réalisées spécialement pour cette 19e édition de du Festival Extrême Cinéma , quatre affiches de la taille des “vraies” affiches de cinéma (auxquelles mes photos ne donnent donc qu’un tout petit aperçu) HairsprayInvasion Los Angeles (They Live) et Les Raisins de la mort sont à voir cette semaine.

Et puis ce hall se transforme en véritable village, avec des boutiques, un coin restauration, des performances et des animations supervisées par Les Entractes (ex-Gudule Galipettes). Et tous, vraiment tous sont des gens A-DO-RA-BLES, talentueux et généreux !!! Et c’est un réel plaisir en tant que spectatrice d’enfin les retrouver, comme le stand de KissKiss BangBang et ses créations en papier !

 

A propos de Carine TRENTEUN

Laisser un commentaire