Concours Rimini / Culturopoing – « Les traqués de l’an 2000 » à gagner !

Dans un futur proche, un gouvernement totalitaire fait arrêter les citoyens considérés comme déviants et les interne dans de terribles camps de rééducation où se pratiquent humiliations, sévices, tortures. Le directeur de l’un des camps décide d’organiser une chasse à l’homme : quelques prisonniers seront lâchés dans une forêt proche et serviront de gibier.

© 1982 SECOND FGH FILM CONSORTIUM PTY. LIMITED. ALL RIGHTS RESERVED.

Alors que la Ozploitation bat son plein, le réalisateur Brian Trenchard-Smith (L’Homme de Hong Kong) souhaite s’essayer à la fable dystopique en forme de relecture des Chasses du Comte Zaroff. Son ambition, quelque peu freinée par son manque de budget, aboutit aux Traqués de l’an 2000, pur film d’exploitation rageur et excessif qui compense son manque de moyens par une générosité et une inventivité réjouissantes. Totalement inédit en haute-définition, le film bénéficie aujourd’hui d’un combo Blu-Ray/DVD + livret par Rimini Éditions !

En partenariat avec Rimini, Culturopoing est heureux de vous offrir 3 exemplaires du combo Blu-Ray/DVD du film si vous répondez aux questions suivants avant le 10 juin à 00h00.

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Vincent Nicolet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.