Concours Epicentre / Culturopoing : “The Strange Ones” de Christopher Radcliff et Lauren Wolkstein

Véritable coup de cœur lors de sa sortie en salles pour notre chroniqueur, The Strange Ones est désormais disponible en DVD. “Énigmatique par essence et par la volonté de ses auteurs, le film porte bien son titre. L’action se situe dans un après d’abord indéfinissable dont la narration, ajustant les pièces d’un puzzle inachevé, fournit au compte-gouttes autant de clés de compréhension que de diversion. (…) Christopher Radcliff et Lauren Wolkstein signent un premier long métrage sombre qui, à l’image de la figure centrale de la forêt, mentale ou réelle, malmène l’imaginaire et trouble les sens.”

© Epicentre Films

Les bonus proposent plusieurs entretiens (avec Alex Pettyfer, les réalisateurs et le producteur Sébastien Aubert), une galerie photos, le film annonce, la bio-filmographie des auteurs mais surtout le court-métrage ayant inspiré le film, Deux inconnus.

En partenariat avec Épicentre, nous vous offrons la possibilité de gagner des DVD du film The Strange Ones de Christopher Radcliff et Lauren Wolkstein, si vous répondez à ce questionnaire avant le 13 décembre, 23h59 (la bande-annonce et la chronique du film vous aideront).
Bonne chance !

 

 

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Pierre Guiho

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.