Concours ESC / Culturopoing : la collection “British horror” – “Les Contes aux limites de la folie”

Après Le Train des épouvantes, Le Jardin des tortures et Histoires d’outre-tombe, Freddie Francis tourne son dernier film à sketches avec Les  Contes aux limites de la folie avec toujours un casting féminin, un fois n’est pas coutume, impeccable: Suzy Kendall, Joan Collins et Kim Novak .

Écrit par Jennifer Jayne, le scénario reprend la formule gagnante des précédents films. Un fil conducteur sert de liens à quatre histoires terrifiantes:  un psychiatre travaillant dans un asile ultra-moderne discute d’une toute nouvelle théorie psychiatrique avec un collègue, lui présentant quatre patients qu’il traite avec cette théorie.

Toujours produit par la Amicus, Les contes aux limites de la folie vous embarque dans un univers surnaturel proche des Contes de la Crypte. Amateurs d’histoires insolites, si vous voulez remporter un exemplaire de ce film toujours édité par ESC comme les précédents, veuillez répondre aux question suivantes avant le 15 décembre, 0h00

 

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Emmanuel Le Gagne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.