Deux étudiantes en sciences occultes sont à la recherche du tombeau de la comtesse Wandesa, personnage du Moyen-Âge soupçonnée de vampirisme. Égarées en pleine campagne, elles sont accueillies dans la demeure isolée du comte Waldemar Daninsky, condamné à se transformer en loup-garou depuis qu’il a été lui-même mordu.

Copyright Rimini éditions
La Furie des vampires (qui ne contient pas de vampires mais des loups-garous) doit beaucoup au métier de Léon Klimovsky, excellent technicien, réalisateurs de quelques bisseries de très honnêtes factures. La photographie colorée, les décors baroques et la présence magnétique de son actrice principale en font un classique de l’horreur ibérique, sous forte influence de la Universal et de la Hammer. Et Paul Naschy parvient même à être émouvant.
En collaboration avec Rimini, Culturopoing vous offre 2 combos Blu-Ray/DVD de La Furie des vampires si vous répondez correctement aux questions suivantes avant le 5 Octobre à 23 h 59 min 59 s
© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).