Concours Metropolitan / Culturopoing : « Black Mask »

Tsui est un ancien membre de l’escadron 701, un commando d’assassins opérés puis entraînés pour ne ressentir ni émotions ni douleur physique. A la suite d’une mission meurtrière, Tsui déserte le groupe et rejoint la vie civile sous une fausse identité. Mais l’escadron 701 refait surface, assassinant les chefs mafieux de la ville. Pour aider un ami policier dans son enquête, Tsui décide de sortir de sa retraite et d’affronter son ancienne équipe.

Avant de partir tenter sa chance à Hollywood en affrontant Martin Riggs dans L’Arme fatale 4, Jet Li enfile le costume de Black Mask, un justicier au masque noir. Une production hongkongaise dans la plus pure tradition, puisant autant dans le film d’arts martiaux que dans le comic book. Metropolitan édite aujourd’hui le film en Blu-Ray au sein de la collection HK Vidéo

En partenariat avec l’éditeur, nous sommes très heureux de vous faire gagner deux exemplaires, pour cela il vous suffit de répondre aux questions ci-dessous avant le 22 septembre 23h59 !

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Jean-François DICKELI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.