Concours Rimini/Culturopoing – la Tour du Diable de Jim O’Connolly

Deux pêcheurs accostent sur la petite île de Snape Island, où se dresse un phare isolé. Sur place, ils découvrent les cadavres de trois adolescents, ainsi qu’une survivante. Visiblement terrorisée, la malheureuse est conduite dans un hôpital psychiatrique. L’une des victimes, retrouvée empalée par une lance en or phénicienne, provoque la curiosité d’un groupe d’archéologues, qui décident de monter une expédition sur l’île…

LA TOUR DU DIABLE de Jim O'Connolly [Critique Blu-Ray] - Freakin' Geek

Copyright Rimini Films

Après le récréatif La Vallée du Gwangi, le britannique Jim O’Connolly réalise un film plus sombre, une sorte de proto slasher doté d’une très belle photographie et de quelques effets gores réussis. La construction narrative qui alterne  entre passé et présent participe à l’intérêt de cette curiosité qui bénéficie d’un casting solide.

En partenariat avec Rimini Films, Culturopoing vous offre la possibilité de gagner 3  exemplaires du combo Blu-Ray/DVD si vous répondez au questionnaire avec le 15 juillets à 23 h 59 min.

 

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Emmanuel Le Gagne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.