Concours Metropolitan / Culturopoing : “Trainé sur le bitume” de S. Craig Zahler

Présenté à la Mostra 2018 puis à Beaune en Avril dernier où son réalisateur S. Craig Zahler a reçu le Prix Sang Neuf, Trainé sur le bitume sera disponible en Blu-Ray, DVD et VOD chez Metropolitan le 3 août prochain. Deux ans après Section 99, le cinéaste retrouve Vince Vaughn (ainsi que Don Johnson et Jennifer Carpenter) évoluant ici en binôme avec Mel Gibson, de retour au polar. Ils incarnent deux policiers suspendus pour usage abusif de la force après une arrestation musclée. A court d’argent, ces deux représentants de l’ordre basculent de l’autre côté de la loi pour s’arroger une compensation. Ils prennent en filature de dangereux braqueurs de banque afin de s’emparer de leur futur butin. Polar dense de près de 2h40, Trainé sur le bitume, confirme le talent précieux d’un artiste multifacettes (S. Craig Zahler est également romancier, a été directeur de la photographie, batteur dans un groupe de Heavy metal, dramaturge,…) et sans concessions, s’appropriant les codes du films noirs pour mieux parler de l’Amérique d’aujourd’hui.

 

 

En partenariat avec Metropolitan nous sommes très heureux de vous faire gagner un exemplaire Blu-Ray du film, pour cela il vous suffit de répondre aux questions ci-dessous avant le 9 Août 23h59 !

 

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Vincent Nicolet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.