Concours ESC/Culturopoing – « Sexcrimes » de John McNaughton à gagner !

Sam Lombardo est conseiller pédagogique sur le campus de la petite communauté de Blue Bay en floride. Les étudiantes ne sont pas insensibles à son charme. Un jour l’une d’entre elles, Kelly, l’accuse de l’avoir violée. Quand tout n’est qu’une gigantesque manipulation…

https://fr.web.img2.acsta.net/r_1920_1080/medias/nmedia/18/36/07/66/19779758.jpg

Copyright ESC 2023

Thriller érotique nineties en milieu étudiant , Sexrimes (Wild Things de son titre original) de John McNaughton, est un plaisir de cinéma qui fonctionne à plein régime grâce à un son quatuor vedette et son intrigue à tiroirs. Les expérimentés Kevin Bacon et Matt Dillon, croisent les jeunes Neve Campbell et Denise Richards, dans un long-métrage, haletant et jouissif, où les rebondissements à la limite du vraisemblable s’enchainent tel un contrat passé avec le spectateur. John McNaughton soigne l’atmosphère, parvient à trouver l’équilibre entre nécessaire premier degré et roublardise assumé. Un quart de siècle après sa sortie, le film conserve son charme et se révèle plus malin qu’il n’y parait quand à son étude sociale, sa vision des rapports de pouvoir et de séduction. ESC le ressort en Blu-Ray dans sa version longue non censurée (sept minutes supplémentaires) pour notre plus grand bonheur.

https://fr.web.img5.acsta.net/r_1920_1080/medias/nmedia/18/36/07/66/19779755.jpg

Copyright ESC 2023

En partenariat avec ESC Distribution nous sommes très heureux de vous faire gagner des exemplaire Blu-Ray du film, pour cela il vous suffit de répondre aux questions ci-dessous avant le 24 Mars 23h59 !

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Vincent Nicolet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.