Concours ESC/ Culturopoing : “Crime à distance” de Ken Hughes

Synopsis :
Appelé à de hautes responsabilités à la Maison-Blanche, l’ancien espion Robert Elliot n‘entend pas quitter Londres sans avoir fait le ménage derrière lui. Son objectif : éliminer les quatre membres du réseau d’informateurs qui savent long sur son encombrant passé et ses méthodes. Pour ça, quoi de mieux que de monter un plan machiavélique pour les pousser à s’entre-tuer en quelques heures…

Le nom de Ken Hugues ne dirait peut être pas grand chose à pas mal de monde. Les amateurs du genre se rappelleront néanmoins qu’il réalisa un chouette slasher : Les yeux de la terreur (1981) qui révéla Rachel Ward et déshabilla Kim Novak dans le superbe L’Ange pervers (Of human Bondage). Parmi ses films les plus connus, son Cromwell avec Richard Harris et Alec Guiness constituait également une belle réussite.
Ce Crime à distance avec un James Coburn toujours imposant constitue un suspense d’espionnage de haut vol, assez machiavélique, qui mérite très largement d’être redécouvert.

En partenariat avec ESC distribution, nous vous proposons de gagner 5 exemplaires des blu-ray si vous répondez à ce questionnaires avant le 5 avril 2019, 0h00.

A propos de Olivier ROSSIGNOT

Laisser un commentaire