Concours ESC/ Culturopoing : « Crime à distance » de Ken Hughes

Synopsis :
Appelé à de hautes responsabilités à la Maison-Blanche, l’ancien espion Robert Elliot n‘entend pas quitter Londres sans avoir fait le ménage derrière lui. Son objectif : éliminer les quatre membres du réseau d’informateurs qui savent long sur son encombrant passé et ses méthodes. Pour ça, quoi de mieux que de monter un plan machiavélique pour les pousser à s’entre-tuer en quelques heures…

Le nom de Ken Hugues ne dirait peut être pas grand chose à pas mal de monde. Les amateurs du genre se rappelleront néanmoins qu’il réalisa un chouette slasher : Les yeux de la terreur (1981) qui révéla Rachel Ward et déshabilla Kim Novak dans le superbe L’Ange pervers (Of human Bondage). Parmi ses films les plus connus, son Cromwell avec Richard Harris et Alec Guiness constituait également une belle réussite.
Ce Crime à distance avec un James Coburn toujours imposant constitue un suspense d’espionnage de haut vol, assez machiavélique, qui mérite très largement d’être redécouvert.

En partenariat avec ESC distribution, nous vous proposons de gagner 5 exemplaires des blu-ray si vous répondez à ce questionnaires avant le 5 avril 2019, 0h00.

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Olivier ROSSIGNOT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.