"Questcequetudeviens ?" au Théâtre des Amandiers (du 23 sept au 24 oct)

Extrait du communiqué de presse :

Aurélien Bory est un des jeunes artistes les plus singuliers de la scène française dont on a pu découvrir plusieurs spectacles au Théâtre de la Cité Internationale et au Théâtre de la Ville. Théâtre sans mots, danse construite sur une réelle dramaturgie, il s’intéresse ici à la vie d’une femme, Stéphanie Fuster qui choisit de se mettre de longues années à l’écart du monde, à Séville, et de se consacrer au flamenco.

Accompagnée du guitariste José Sanchez et du chanteur Alberto Garcia, Stéphanie Fuster en trois stations interroge sa vie et le flamenco.

Questcequetudeviens?
propose un double déplacement, celui d’une femme qui part vers l’inconnu et celui d’une danse, le flamenco, qui s’affranchit de son contexte.

A voir du 23 septembre au 24 octobre au Théâtre des Amandiers (Nanterre)

 

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Sarah DESPOISSE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.