"Etres de chair", "Zoon" et "Madeleine" au Théâtre du Lierre du 9 au 12 décembre

Extrait du communiqué de presse :

Dernière semaine pour “RENTREE DANS LA DANSE” au Théâtre du Lierre !

Du 9 au 12 décembre,
UN SOLO, UN DUO, UN TRIO
Compagnie L’Estampe – Danse contemporaine
Chorégraphies Nathalie Pubellier

– Zoon, solo/danse & vidéo, les 9 et 10 décembre
Tour à tour sensuelle et guerrière, Nathalie Pubellier nous entraîne dans un monde imaginaire peuplé de neurones et de fibroblastes.

Madeleine, duo/danse & musique, les 11 et 12 décembre
Dans une course éperdue derrière ses souvenirs, Madeleine, personnage à l’imagination débordante, nous entraîne dans un univers énergique et énigmatique.

Etres de chair, trio, précédé de Zoon ou de Madeleine du 9 au 12 décembre
Au coeur d’un univers onirique, la pièce raconte les rêves et les divagations crépusculaires de trois êtres de chair, un homme et deux femmes…

Plus d’informations sur le site du Théâtre du Lierre
Important ! Menacé de la suppression de ses subventions, le Théâtre du Lierre est en péril. N’hésitez pas à exprimer votre soutien en signant la pétition en ligne.
Nathalie Pubellier Théâtre du Lierre
(c) Laurent Gayte

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Sarah DESPOISSE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.