Des places à moitié prix à l’Odéon, Théâtre de l’Europe

Dès le mois de janvier, et pour tous les spectacles* bénéficiant de séries longues, l’Odéon, Théâtre de l’Europe propose deux représentations en avant-première, à moitié prix.

Je l’ai annoncé dès mon arrivée à l’Odéon : je souhaite ouvrir le théâtre à un plus large public, à tous ceux qui ne sont pas en mesure de payer le plein tarif ou de s’engager en souscrivant à un abonnement. Pour cela, j’ai voulu proposer, en avant-première et à moitié prix, un nouvel accès aux créations de notre saison. Avec Hôtel Feydeau, nous inaugurons notre formule des « avant-premières de l’Odéon ». L’occasion de partager avec un nouveau public l’émotion si particulière qui entoure la naissance des spectacles.
Stéphane Braunschweig, directeur du Théâtre de l’Odéon.

photo Thierry Depagne
Ouverture de la location des places en avant-premières à 50% sur toutes les catégories :
mercredi 21 décembre 2016, pour Hôtel Feydeau d’après Georges Feydeau, mis en scène par Georges Lavaudant.
Prix : 20 / 14 / 9 / 7 (séries 1, 2, 3, 4) au lieu de 40 / 28 / 18 / 14
Réservations au 01.44.85.40.40 et sur www.theatre-odeon.eu

Spectacles* : Un amour impossible de Christine Angot, mis en scène par Célie Pauthe, Soudain l’été dernier de Tennessee Williams, mis en scène par Stéphane Braunschweig, Songes et métamorphoses d’après Ovide et William Shakespeare, mis en scène par Guillaume Vincent, Le Testament de Marie de Colm Toibin, mis en scène par Deborah Warner.

A propos de Alban Orsini

Laisser un commentaire