"Le Chant du Dindon" (Cie Rasposo) à Antony du 25 sept au 4 oct

Extrait du communiqué de presse :Ambiance musicale et familiale pour une troupe au langage unique : le cirque !
C’est dans un cocon douillet que l’on est invité à entrer pour partager les rêves, les chimères et les illusions de cette troupe réunissant acrobates, voltigeurs, contorsionnistes, jongleurs, comédiens et musiciens.Chaque personnage avec son histoire, son passé, ses racines, cherche à échapper à la solitude. Il rejoint alors la tribu, le clan qui sera sa famille : c’est La Troupe. Une troupe enchevêtrée d’artistes déchus, ratés ou chimériques, artistes en devenir, emplis d’espoirs, ou bien seulement
fous innocents aux destinées discordantes.Entre poésie et émotion, la troupe nous emporte dans un monde où les frontières du réel côtoient celles de l’illusion. Un voyage saltimbanque où la musique slave, métissée par l’itinérance, raconte toujours quelque chose : souffrance ou joie… la vie en somme.

A voir du 25 septembre au 4 octobre à l’Espace Cirque d’Antony
Visitez le
site de la Compagnie Rasposo

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Sarah DESPOISSE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.