Des places à gagner pour l’avant-première de “Une Colonie” de Geneviève Dulude-De Celles

Synopsis :

Mylia, une enfant timide et farouche, s’apprête à quitter sa campagne natale pour la grande école. À la recherche de repères dans ce milieu qui lui semble hostile, elle apprendra à mieux se connaître à travers la rencontre de Jimmy, un jeune autochtone marginal de la réserve voisine. Mylia avancera comme elle peut, parfois maladroitement, en se frottant à l’absurdité de l’adolescence, à ses malaises et à ses petites victoires.

Culturopoing est partenaire de la sortie d’Une Colonie, magnifique teen movie canadien, d’une sensibilité à fleur de peau, avec une révélation : l’actrice Emilie Bierre, portant à bout de bras le parcours identitaire de son personnage.

Culturopoing vous propose de gagner des invitations pour son avant-première qui se tiendra au cinéma Le Balzac, le 29 octobre à 20h, en présence de Geneviève Dulude-De Celles et d’Emilie Bierre. Pour cela, il vous suffit juste de nous envoyer un mail à culturopoingconcours@gmail.com avec pour objet “Concours – Une Colonie”.

 

Une Colonie de Geneviève Dulude-De Celles,
avec Emilie Bierre, Irlande Côté, Jacob Whiteduck-Lavoie. Canada, 2019. Durée 1h42

Sortie : 6 Novembre 2019

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Olivier ROSSIGNOT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.