Concours Rimini/Culturopoing – « One Dark Night » de Tom McLoughlin

Mise au défi par les membres de la sororité qu’elle souhaite intégrer, Julie accepte de passer une nuit enfermée dans un mausolée, sans savoir que Raymar, un médium aux étranges pouvoirs télékinésiques, vient d’y être inhumé. Commence alors pour la jeune fille une nuit cauchemardesque…

Mélange étonnant, créatif et culte d’humour, de tension montante et de gore mettant en vedette Meg Tilly (connue pour ses rôles dans Psychose II, Valmont et Agnès de Dieu, ce dernier lui ayant valu une nomination aux Oscars), One Dark Night est une oeuvre jubilatoire dans le plus pur style des années 80, à voir absolument pour le charme inhérent aux films de cette époque et l’impressionnante énergie déployée par le film pour offrir, malgré son faible budget, un véritable divertissement !

Rimini Éditions et Culturopoing sont heureux de vous faire gagner trois exemplaires du combo Blu ay + DVD + livret si vous répondez aux questions ci-dessous avant le 25 février 23h59.

copyright photo : © Rimini Editions. Tous droits réservés.

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Olivier ROSSIGNOT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.