Concours Culturopoing/Wild Side : « Le dernier Face à Face » de Sergio Sollima

Le professeur Brad Fletcher (Gian Maria Volontè), un enseignant de la Nouvelle-Angleterre, quitte son travail pour raisons de santé et voyage jusqu’au Texas. Après être arrivé dans l’Ouest, il est pris en otage par un hors-la-loi blessé du nom de Solomon « Beauregard » Bennet (Tomas Milián). Fletcher aide le malfrat à se soigner et une amitié naît entre les deux hommes. Rapidement, le timide instituteur prend goût à la vie de hors-la-loi…

Western politique et sauvage porté par le duo Volontè/Milián, Le Dernier Face à Face (deuxième volet de la trilogie de Sergio Sollima), impose le réalisateur parmi les grands noms du genre. Disponible pour la première fois en France en director’s cut, grâce à Wild Side, le film est accompagné d’un livre riche en anecdotes signé Alain Petit.

En partenariat avec Wild Side Vidéo, nous sommes ravis de vous faire gagner le film en édition Blu-Ray+DVD+Livre si vous répondez aux questions ci-dessous avant le 18 juillet, 0h00.

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Olivier ROSSIGNOT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.