Ma nuit chez Kiko – Chapitre 4 : “Le porno, c’était un laboratoire d’expérimentation”

On ne s’arrête pas en si bon chemin.

Avec nostalgie, Gérard évoque des tournages à la fois très professionnels et complices lorsque les acteurs devaient apprendre leurs textes, car “il y avait un scénario”. Il parle précisément de découpage et d’esthétique, du plaisir du cadre fantasque : vive les plans cassés et les contre plongées !

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Olivier ROSSIGNOT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.