Charlotte Colbert « Le film c’est le médium du rêve »

Artiste multidisciplinaire, Charlotte Colbert signe avec She Will une splendide entrée en matière, superbe œuvre fantastique atmosphérique flottant dans la poésie morbide, qui flirte avec l’abstraction et la métaphore et constitue l’une des plus belles réussites de cinéma d’épouvante post #metoo. C’est justement l’un des sujets parmi d’autres que nous avons abordé lors de cet entretien. Charlotte nous parle notamment de la création d’un univers presque mystique, de la texture esthétique donnée à She Will ainsi que de cette nouvelle vague de cinéma de genre au féminin.

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Olivier ROSSIGNOT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.