Performance d’Eto, Ito & Claus à la MCJP le Mercredi 30 octobre.

Leonard Eto est joueur de taïko. Il débute dans le célèbre groupe de tambours Kodo, originaire de l’île de Sato. Puis en 1992 prend la route d’une carrière solo. A la quête de cartographies sonores contemporaines qu’il recueille dans son projet Blendrums. Va chemin faisant à la rencontre d’artistes complémentaires de son art, spirituel et exigeant dans de temporaires présents performatifs. Ephémères. Uniques. Sa voie se trace dans le dialogue. Dernier en date à venir le Mercredi 30 Octobre à 18h30.
 

Rendez-vous est donné dans le cadre des mini-concerts du Mercredi à la Maison de la Culture du Japon à Paris.
L’accompagneront dans cette performance deux artistes talentueux :
– la danseuse et chrorégraphe Kaori Ito (Preljocaj,Thierrée, Platel, Découflé, Sidi Larbi Cherkaoui).
– le violoncelliste Gaspar Claus.

 
            – Kaori Ito @Pierre Jandaud –

Réservation au 01 44 37 95 95.

 

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Elysia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.