Village de Cirque 2012 – Pelouse de Reuilly (du 5 oct au 4 nov)

village de cirque 2012VILLAGE DE CIRQUE 2012
du 5 octobre au 4 novembre
Pelouse de Reuilly (Paris 12e)
—-

Communiqué de presse :

Cette année le Village s’envole et s’installe 5 semaines durant. Une belle aventure de cirque.
Bien installés dans vos transats, laissez-vous embarquer par le CirkVOST, levez la tête et suivez le vol des cyclonautes. Autour du chapiteau géant d’Epicycle comme au pied d’un château de conte de fées ou d’une forteresse improbable, viendront se poser d’autres artistes comme Roland Shön, Les Cousins, Pébélope Hausermann, 220 Vols, Les Plumés, Bertrand Duval… pour que le Village reste un lieu de découverte, de rencontre. Venez débattre et échanger avec “Paroles en Piste”. Nous aborderons ensemble des questions qui nous tiennent à coeur. Et parce que certains moments doivent échapper à toute logique, profitez des “cirques courts”, levez la toile du chapiteau bar et naviguez à l’instinct.Plus d’informations sur www.2r2c.coop
Lisez sur Culturopoing notre critique du spectacle “Epicycle” 

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Sarah DESPOISSE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.