Concours ESC/Culturopoing – “L’Espion qui venait du froid” de Martin Ritt

Pendant la guerre froide, au début des années 60, Alec Leamas (Richard Burton) fait croire qu’il a été renvoyé des services secrets britanniques, afin d’être contacté par des espions travaillant pour l’Allemagne de l’Est. Son objectif : fournir des informations compromettant indirectement l’un des leurs, Hans-Dieter Mundt (Peter van Eyck), lequel aurait causé la mort d’un espion britannique abattu sous les yeux de Leamas.

Copyright ESC Distribution

Première adaptation pour le grand-écran de John Le Carré, L’Espion venu du froid réunit sous la caméra de Martin Ritt (Traître sur commande, Norma Rae), Richard Burton, Claire Boom et Oskar Werner. Classique du cinéma d’espionnage américain, souvent considéré comme le meilleur film de son réalisateur, il est désormais disponible dans beau combo Blu-Ray/DVD édité par ESC Distribution.

En partenariat avec ESC nous sommes très heureux de vous faire gagner trois exemplaires du Combo Blu-Ray/DVD du film, pour cela il vous suffit de répondre aux questions ci-dessous avant le 9 Février 23h59 !

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Vincent Nicolet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.