Concours Rimini/Culturopoing – “Hors d’Atteinte” de Steven Soderbergh à gagner !

Jack Foley (George Clooney) n’a pas son pareil pour braquer les banques sans arme ni violence. Mais, poursuivi par la poisse, il se retrouve pour la troisième fois en prison. Il réussit à s’enfuir avec l’aide extérieure de l’un de ses complices. La marshal Karen Sisco (Jennifer Lopez) tente de s’interposer. Les deux hommes l’emmènent avec eux.

https://fr.web.img6.acsta.net/r_1920_1080/pictures/14/04/15/12/54/012126.jpg

Copyright ESC Distribution

En 1998, près de dix ans après sa Palme d’Or pour Sexe, Mensonges et vidéos,  Steven Soderbergh tournait son premier film pour un gros studio (Universal) en adaptant la nouvelle d’Elmore Leonard, Loin des yeux. Il débutait également une collaboration avec George Clooney, tout juste sorti de Batman & Robin et du Pacificateur, qui allait alors commencer à enchaîner les tournages prestigieux (Les Rois du désert, O’Brother). La star d’Urgences croise notamment la route de Jennifer Lopez, dans l’une de ses meilleures prestations au cinéma. Au final, Hors d’Atteinte, amorce une veine de divertissement de haute volée vers laquelle Soderbergh reviendra à plusieurs reprises (Ocean’s Eleven, Magic Mike, Logan Lucky,…), polar élégant et plein de charmes, aux qualités toujours aussi réjouissantes. Rimini éditions propose aujourd’hui un joli digipack Blu-Ray+DVD bienvenu, dix ans après une première édition HD sommaire.

En partenariat avec Rimini éditions nous sommes très heureux de vous faire gagner trois exemplaires du Digipack Blu-Ray/DVD du film, pour cela il vous suffit de répondre aux questions ci-dessous avant le 12 juin à 23h59 !

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Vincent Nicolet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.