Concours ESC/Culturopoing – Coffrets Creepshow saison 1 à gagner

En 1982, George Romero et Stephen King s’inspiraient des bandes-dessinées publiées par EC Comics au cours des années 50 pour proposer Creepshow, un excellent film à sketchs composé de cinq segments, suivi de deux suites nettement moins excitantes en 1987 et 2006. L’an passé, Greg Nicotero, entre autres, célèbre maquilleur et responsable d’effets spéciaux du cinéma d’horreur (Evil Dead 2, Misery, Le Jour des morts-vivants,…) officiait à la création d’une série, revenant aux sources, en s’inspirant du film original. On retrouve notamment au générique Adrienne Barbeau, déjà présente dans le long-métrage de 1982. Six épisodes constitués de deux épisodes chacun composent le programme de cette première saison, désormais disponible en Blu-ray et DVD chez ESC Distribution.

https://fr.web.img6.acsta.net/r_1920_1080/pictures/20/03/09/17/29/0425265.jpg

Copyright FR_tmdb 2019

En partenariat avec ESC nous sommes très heureux de vous faire gagner trois coffrets Blu-Ray et deux coffrets DVD de cette première saison, pour cela il vous suffit de répondre aux questions ci-dessous avant le 5 Février 23h59 !

 

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Vincent Nicolet

4 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.