Concours Culturopoing/L’Atelier d’Images – “Out of Time”

Le chef de Police Matt Lee Whitlock (Denzel Washington) entretient une liaison avec Ann (Sanaa Lathan), une femme mariée. Elle lui annonce être condamnée par la maladie à moins de bénéficier d’un traitement hors de prix. Pour tenter de la sauver, Matt vole dans le coffre-fort du commissariat l’argent d’une saisie. Quand les corps carbonisés d’Ann et de son mari sont retrouvés dans l’incendie de leur maison, Matt se retrouvé piégé : il va devoir mener l’enquête alors que toutes les preuves l’accablent.

© 2003 Metro-Goldwyn-Mayer Pictures Inc. Tous droits réservés.

En 2004, près de dix ans après Le Diable en robe bleue, le tandem Carl Franklin/Denzel Washington se reformait pour Out of Time. Un thriller romantique joueur et plus subtil qu’il n’y paraît, emmené par un acteur ultra charismatique et habilement orchestré. Le long-métrage s’apprête à connaître une deuxième vie, à la faveur d’un nouveau master disponible à partir du 7 Juillet chez L’Atelier d’Images en Blu-Ray (une première) et DVD .

En partenariat avec L’Atelier d’Images nous sommes très heureux de vous faire gagner trois exemplaires de l’édition Blu-Ray du film, pour cela il vous suffit de répondre aux questions ci-dessous avant le 15 Juillet 23h59 !

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Vincent Nicolet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.