"inSTALLation" à l’Espace Cirque d’Antony (du 12 au 20 décembre)

Extrait du communiqué de presse :

Chevaux, diabolos, danse sur le fil… un alliage éblouissant, brut et élégant !

 

inSTALLation est un spectacle unique mélangeant acrobatie, manipulation d’objets, danse, musique et dressage de chevaux. Un spectacle créé par plusieurs artistes suisses extraordinaires qui se sont rencontrés par hasard, dans une écurie (“Stall” en allemand).On retrouve un manège, une piste et de la sciure où sont installés un piano à queue et des lustres. Tel est le cadre dans lequel évoluent deux musiciens et des spécialistes du diabolo, du fil de fer et du dressage de chevaux.

Chaque art garde son authenticité. L’univers de chacun est bien présent. Chaque image a sa propre couleur. Et pourtant tout s’assemble pour former une mosaïque homogène et unique.

Par les compagnies Tr’espace et F-Art
A voir du 12 au 20 décembre à l’Espace Cirque d’Antony
Installation Théâtre Firmin Gémier Antony

 

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Sarah DESPOISSE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.