"Village de Cirque" – Pelouse de Reuilly (du 1er oct au 1er nov)

“Cirque des Gueux”, Cirque Baroque : du 1er au 18 octobre
“Risque Zéro”, Compagnie Galapiat : du 21 octobre au 1er novembre
“Alpha Bête”, Compagnie VIA – Les Nouveaux Nez : du 21 octobre au 1er novembre
Extrait du communiqué de presse :
Le Village de cirque 2009 – 5ème édition, c’est 1 mois de cirque sous chapiteau(x) à Paris, Pelouse de Reuilly. Où l’on verra une compagnie historique, le Cirque Baroque et un collectif de jeunes artistes issus du Centre National des Arts du Cirque, la Compagnie Galapiat. Une proposition jeune public avec Mme Françoise (Les Nouveaux nez), des parcours surprises avec des après-midi découverte pour aiguiser notre curiosité et témoigner de la richesse artistique du cirque contemporain.
Donc, le Village de cirque c’est, des spectacles tout public mais c’est aussi des ateliers de pratique, des cartes blanches, des brunchs pour les lève-tard et les couche-tôt, des rencontres avec les artistes… Et pour ne pas perdre le sourire, en 2009 on réduit nos tarifs afin que tout le monde puisse venir, en solo, en famille, entre amis…
Plus d’informations sur www.2r2c.coop

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Sarah DESPOISSE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.