Pour son sixième épisode de “Chaos sur le ring – cinéma”, Thomas Corlin et son équipe de Radio Néo ont accueilli Bénédicte Prot, Miriem Méghaïzerou et Olivier Rossignot de Culturopoing pour un débat autour de quatre films :

Miriem méghaïzerou, Bénédicte Prot et Olivier Rossignot nous parlent de Plaire, Aimer et Courir Vite de Christophe Honoré (à 2:01 ) , de Everybody Knows d’Asghar Farhadi (à 18:19 ) , de Sicilian Ghost Story d’Antonio Piazza et Fabio Grassadonia (à 29:08 ) et de “L’Homme Qui Tua Don Quichotte de Terry Gilliam (à 40:48) .  Ils reviennent également sur l’édition du Festival de Cannes 2018 (à 45:55)
 

 

L’émission est disponible en podcast 

Programmation musicale de l’émission
Anne Sylvestre : “les gens qui doutent”
Marquis de Sade : “S.A.I.D.”
The Chameleons : “In Shreds”
Angel-Ho : “CLOCCCC”

 

Tous les podcasts de l’émission sont disponibles ici

 

 

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Olivier ROSSIGNOT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.