Concours « Mort ou vif » édité par L’Atelier d’Images

John Herod (Gene Hackman) règne tel un tyran sur la petite ville de Redemption où se tient chaque année un tournoi de duels à mort à l’issue duquel la somme de 123.000 dollars est promise au meilleur tireur. Jusque là, Herod a toujours empoché la récompense lui-même. Mais lorsque Ellen (Sharon Stone), une mystérieuse inconnue, déclare vouloir participer à la compétition, les événements prennent une tournure inattendue…

Deux ans après avoir bouclé sa trilogie Evil Dead, Sam Raimi se retrouvait propulsé à la tête de son premier gros budget : le western Mort ou vif. Porté par une star / productrice, alors au top de sa célébrité, Sharon Stone, le film dévoile un casting hallucinant composé de Gene Hackman, Russell Crowe ou encore Leonardo DiCaprio. Bide monumental et échec critique au moment de sa sortie, le long-métrage a depuis su gagné le cœur des cinéphiles. Grâce au travail de L’Atelier d’Images, Mort ou vif retrouve enfin son éclat en HD avec cette sortie en Blu-Ray et 4K.

 

Mort ou Vif par L’Atelier d’Images – disponible dès le 15 Mars.

En partenariat avec L’Atelier d’Images nous sommes très heureux de vous faire gagner trois exemplaires Blu-Ray du film, pour cela il vous suffit de répondre aux questions ci-dessous avant le 29 mars 23h59 !

 

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Jean-François DICKELI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.