Concours ESC/Culturopoing – « Ace Ventura en Afrique » de Steve Oedekerk

Traumatisé pour ne pas avoir sauvé un raton laveur en haute-montagne, Ace Ventura s’est retiré dans un temple bouddhiste au Tibet. Mais sollicité pour une nouvelle mission, à la grande joie des occupants du temple soulagé de la voir partir, Ace Ventura par en Nibia, un pays imaginaire d’Afrique, à la recherche d’une chauve-souris blanche sacrée, Chickaka, disparue avant qu’un conflit n’éclate entre les tribus Wachati et Wachootoo.

ESC Distribution

Inutile de vous faire un dessin, Ace ventura en Afrique est encore plus débile que le premier, à ceci près qu’il ne verse pas dans un humour douteux transphobe qui doit poser un petit problème aujourd’hui pour le sortir en blu-ray le film de Tom Shaydac. Cette suite réalisée par Steve Oedekerk est un festival Jim Carrey qui apporte une euphorique à une œuvre qui n’aurait guère d’intérêt sans son sa présence. Rien que pour la séquence où notre cher Détective sort du derrière d’un (faux) Rhinocéros devant une famille dégoutée, cette comédie régressive mérite d’être vu.

En partenariat avec ESC, Culturopoing vous offre la possibilité de gagner trois exemplaires du combo DVD/Blu ray si vous répondez aux questions ci-dessous avant le 1er décembre à 23 h 59 mn

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Emmanuel Le Gagne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.