Concours Epicentre/Culturopoing – “Un soupçon d’amour” de Paul Vecchiali

Dédié à Douglas Sirk, Un soupçon d’amour est un mélodrame tout en retenue et d’un lyrisme discret, centrée sur deux magnifiques héroïnes telles que les aime Vecchiali. Deux actrices et amies qui se retrouvent rivales lorsque l’une abandonne la pièce qu’elle était en train de répéter au profit de l’autre qui est, en même temps, la maîtresse de son mari. Le théâtre, les rapports mère/fils, le deuil…, le cinéaste brasse tous ces thèmes et livre un très beau film dont les éditions Epicentre et Culturopoing vous propose de gagner 5 exemplaires, si vous répondez à ces questions avant le 23 avril, 0h00 :

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Olivier ROSSIGNOT

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.