Un serial estival, musical en diable : à suivre dès lundi prochain sur Culturopoing

Attention! Culturophiles zé Culturophiles, votre grand feuilleton de l’été commence la semaine prochaine, tous les jours à 19h. Il est consacré à une célèbre figure musicale, saxophoniste de son état mais nous n’en dirons pas plus. Au menu, beaucoup d’émotions : du grand guignol, de l’hérésie, des écolières dénudées, du bondage, des sorcières emballées, des séries B, C et surtout Z. Du-du! Inutile de le nier, on sait que ça vous plaît. Le rendez-vous est pris : lundi 19h pour l’épisode #1. A bon entendeur et (a)mateur, salut!
et un peu d’artwork pour patienter…

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Robert Loiseux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.