Concours Marest/Culturopoing : Chant-contre-chant

 

Qu’est-ce qu’un chant-contre-chant ? La superposition de « deux types de voix dans la bande-son d’un film : celle d’un artiste qu’on entend chanter par le biais d’une platine, d’une radio ou d’un juke-box, par exemple, et celle d’un ou de plusieurs personnages qui reprennent simultanément la même chanson. »

Vous n’avez pas tout saisi ? Vous ne savez pas qui est Pierre Sky ? Vous adorez Moretti ? Ça tombe bien, en attendant la parution de Pierre Sky l’Enchanté, de Sébastien Smirou, le 10 octobre, Culturopoing vous donne l’occasion de gagner quatre exemplaires de l’unique essai de l’énigmatique Pierre Sky, Chant-contre-chant.

Pour ce faire, il vous suffit de répondre à ces trois questions avant le 20 septembre 0h00 :

&

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Pierre-Julien Marest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.