Black Summer Festival au Cabaret Sauvage à Paris du 2 au 26 juillet 2015

Le 3ème Black Summer Festival sera cette année, du 2 au 26 juillet 2015, au coeur de la 15ème édition du Festival d’été du Cabaret Sauvage

Une mise à l’honneur des musiques Funk, Soul, Reggae, Afrobeat, Jazz, Hip-Hop, Blues… Si l’on pourra relever un grand nombre d’animations comme l’organisation des « Free Market de Paname » (les dimanche), d’ateliers pour les enfants ou encore d’une expo photo Paris, 80 pulsations par Bill Akwa Bétotè, ce sont surtout de nombreux bals et concerts qui sont prévus.

Pour succéder à l’ouverture des hostilités par Ben l’Oncle Soul (deux soirées consécutives les 2 et 3 juillet), on relèvera notamment :

– Travis Scott (Hip Hop)
– Too Many Noise (Jazz, Hip-Hop, Electro…)
– Janice in the Noise (Soul, Rock, RnB…)
– Cheila Simone (Fado,  Blues,  Soul,  Jazz,  Bossa Nova…)
– Mayra Andrade (Musique brésilienne, Carimbo Chamegado)
– Dona Onete (Musique du Monde, Pop Tropicale)
– Mahmoud Ahmed (Ethio Jazz)
– The Ex & Fendika (Post Punk Ethiopien)
– Criolo (Hip Hop Tropical)…

Toutes les infos sur le facebook de l’évènement et le site du Cabaret Sauvage

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Guillaume BRYON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.